ACTUALITE DE DERNIERE MINUTE

AVOIR LE COURAGE D' ENTREPRENDRE QUELQUE CHOSE EST L' UN DES PRINCIPAUX FACTEURS DU SUCCES ...



Visiteurs de la grange

Valentine

Daisypath Happy Birthday tickers

samedi 6 juin 2009

Au revoir le vieux

Voilà une page qui se tourne dans notre grange !

Comme l'annonce le titre, "au revoir le vieux".

Aujourd'hui, j'ai démonté toute l'ancienne électricité ainsi que l'ancienne plomberie de toute la grange. Je vous dis même pas dans l'état que c'était !!!
Nous avons un compteur de chantier provisoire car avec les nouvelles normes (!!!!!!) , il va falloir déplacer le compteur électronique qui se trouve dehors et le replacer à l'intérieur avec un nouveau disjoncteur qui sera bien sûr branché par la régie.
Nous avons opté pour la solution la moins chère encore une fois, c'est à dire, je fais tout moi même et j'appelle pour le branchement et la pose du disjoncteur.

Sinon, Léonille a sa 3ème dent et la 4ème arrive bientôt.
Valentine est toujours aussi gentille et me donne de temps en temps un coup de main dans la maison tout en me laissant travailler pendant qu'elle s'occupe toute seule (comme à son habitude !) ou avec ses nouvelles copines de quartier, aussi bien celles de son âge que les plus "anciennes" pour faire le "couarôge". Ceux qui la connaissent comprennent .....

Le carrelage du salon, de l'entrée et de la cuisine est commandé et nous sommes en train d'étudier les sols pour la salle de bain avec la fameuse "douche à l'italienne" que Joséphine désire.
Tant que nous sommes dans la salle de bain, je vais construire moi-même le meuble pour la vasque ainsi que les différents rangements que nous y installerons !

Étant donné que j'ai trouvé une nouvelle passion pour la construction et ayant surtout envie de tout faire moi-même, nous avons décidé de fabriquer nous mêmes notre future cuisine !!
Joséphine va dessiner SA cuisine et après, à part peut-être les façades des meubles je la construirai de A à Z. Eh oui, encore un défi supplémentaire que nous nous lançons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire