Donc après avoir posé les boîtes, il faut amener chaque câble à sa destination finale. (interrupteur, point lumineux, ...) et puis après il faut ramener tout au centre "névralgique" qui va gérer tout ça :
le compteur électrique sur lequel il faut tout relier :

Mais, je ne regrette en aucun cas notre choix. Je m'explique, les explications sont claires, précises, les branchements sont indiqués avec l'aide de couleur ou de modèle sur plan.
Bref, moi qui ne connaissais rien à l'électricité et qui redoutais un peu ce poste, (ainsi que la plomberie) je peux vous dire qu'en faite c'est vraiment pas compliqué !! (on verra quand je mettrai tout en route .......................)
Voilà, sans oublier un grand merci à Guillaume pour son aide aujourd'hui et je vais essayer d'arriver à mon objectif ce soir ....
Salut Dad,
RépondreSupprimerEh bien, je n'ai qu'un mot (comme on le dit si bien) : FELICITATIONS
Tu t'en sors très bien et j'ose imaginer tout le travail que tu fais.
En tout cas, tu t'en sors comme un "pro" et même si ça demande beaucoup d'heures (réflexion, dureté, réalisation, etc...)ça vaut vraiment toutes ces peines.
Tout le monde ne serait pas capable de telles réalisations, et nous 2 (Mireille et moi) sommes très fiers de tout ce que tu fais.
On pense bien sur aussi très fort à Joséphine, et je pense qu'au mois de septembre, vous serez bien chez vous avec vos puces et dans un coin super
Encore une fois : FELICITATIONS et même si je ne peux pas te donner tous les "coups de mains" que je voudrais, je pense à toi - si ça peut te donner un peu de force -
A bientôt et promis, si tu veux, en juillet, on sera là pour t'aider
A +
Pap et Mam