ACTUALITE DE DERNIERE MINUTE

AVOIR LE COURAGE D' ENTREPRENDRE QUELQUE CHOSE EST L' UN DES PRINCIPAUX FACTEURS DU SUCCES ...



Visiteurs de la grange

Valentine

Daisypath Happy Birthday tickers

lundi 31 août 2009

Des nouvelles depuis le temps

J' ai pas le temps de donner des nouvelles .........

Effectivement, la semaine dernière a été chargée. Pour commencer, j'étais en formation "Incendie" (que j'ai réussi !!!) et ça n'était pas de tout repos.

Léonille nous a fait ses premières égratignures hier après midi sur le goudron en basculant en avant .... résultat : nez tout griffé, lèvre ouverte et beaucoup de larmes, puis aujourd'hui, une bosse de plus chez la nounou en effectuant la même opération !!!!! Casse cou je vous dis, je ne sais pas d'où elle tient ça !!!!!!!!
Pour Valentine, c'est bientôt la rentrée dans sa nouvelle école, la quasi totalité du village la connaît maintenant .....
Et puis y'en a encore une ..... Joséphine, j'ai effectivement un peu tendance à oublier d'en parler, alors je vais essayer de me rattraper ................. Donc, pendant que je faisais le "dingo" avec mes Pompiers, elle a géré le déménagement, l'entreprise qui est venue nous faire le gainage du conduit de fumée, l'électricien qui est venu raccorder le réseau à notre tableau électrique (ça y est, luminaires et prises électriques fonctionnent ) acheté tout le matériel, et bien sûr, les filles et puis tout ce qui fait le train-train ordinaire de la vie !

Encore une chose, et avant de donner des nouvelles de la maison et installer quelques photos, je voudrais dire une nouvelle fois MERCI aux copains, car entre Guillaume qui reste avec moi le Dimanche soir jusqu'à 21h pour encore faire la route jusqu'à Annecy pour rentrer, Jérôme qui vient encore (et encore et encore ......) même quand je ne suis pas présent (comme Samedi dernier quand moi je m'amusais avec une Lance à incendie et un A.R.I !!!!!) et Chouchou qui vient à la place d'aller faire une petite bourre sur un circuit avec son quad !!!

Voici pour nous la définition de ce que l'on appelle des COPAINS !

Bon alors, on commence par le faux plafond qui est terminé, ça change un peu avec en premier une partie du salon et ensuite celui du cellier :



Voici la chambre des filles avec le plafond que Jérôme et Joséphine ont fait et le mur intérieur que Chouchou et Joséphine ont commencé :


Le mur de la cuisine que Joséphine a enduit en crépi et terminé aujourd'hui :


J'ai terminé le carrelage de la salle de bain aujourd'hui, y'a plus qu'à faire les joints, Joséphine a continué le mur de la chambre des filles et devrait terminer demain.
J'attaque demain le dernier gros chantier (avant d'emménager ...) le carrelage du salon et de la cuisine !!

C'est pas tout ça, mais le 16 Septembre, nous n'avons plus d' appartement .......... faut qu'on s'active encore un peu plus !

2 commentaires:

  1. ça rend bien le mur de la chambre !

    et je te l'ai déjà dit et redit, c'est un plaisir votre chantier, on en apprend à chaque passage !

    courage les potos.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, il y aurait plusieurs mots pour qualifier tout ce travail, le notre sera : FELICITATIONS

    Le résultat est superbe et on imagine la somme de travail pour y arriver.

    Vivement octobre que l'on puisse s'en rendre compte sur place

    En attendant, vous aurez bien mérité un peu de repos après tout çà,
    Mais effectivement, çà valait vraiment le coup.

    On en profite pour féliciter vos copains pour leur engagement et j'espère que l'on aura l'occasion de le faire de vive voix

    Bisous à "ces 3 femmes de chantier" et Dadou, on est très fier de toi

    Pap et Mam

    RépondreSupprimer